Suivez les aventures de 6 québécoises en stage humanitaire au Guatemala durant l'été 2011

Drôles de devinettes !

Qui a vomi ?
Qui a frenché?
Qui s’est fait voler?
Qui a discuté avec une sorcière?
Qui s’est fait soigner par une chamane?

Répondez en commentaire 😉

8 Réponses

  1. Ben

    Je ne connais pas toutes les participantes … mais je connais bien Chantal et je suis sur qu’elle a parlée avec la sorcière ….

    Bonne continuitée

    Ben

    juillet 9, 2011 à 10:51

  2. Je pense que c,est Martine qui a vomi….Elle n’avait pas l’air de filer vendredi!! ;-))

    juillet 10, 2011 à 11:37

    • Peut=être qu’elle a eu besoin d’une chamane pour se soigner???;-)

      juillet 10, 2011 à 11:39

      • Holà mi hermana, t’as accès a des infos privilégiées toi ma chérie. Hâte de te revoir, j’ai vraiment de belles photos mais j’ai pas le fil pour les transférer! Tourlou gros bisous xxx

        juillet 10, 2011 à 10:58

  3. Joan Boily

    Je suis certaine que Chantal a fait tout ça…. surtout frenché hihihihihhi

    juillet 10, 2011 à 6:07

  4. Laurence

    Valérie a parlé avec la sorcière, j’en suis certaine!! 🙂

    août 25, 2011 à 1:03

Laisser un commentaire